Afrique Coupe de la CAF : Le CS Constantine veut réussir un bon début de parcours

CS Constantine

Pour la 3ème fois de son histoire, le CS Constantine d’Algérie va disputer une compétition africaine. Après les participations de 1998 et de 2014, la nouvelle aventure continentale des « Sanafir » va débuter à Abuja.  En effet, le CS Constantine se déplace dans la capitale politique du Nigéria pour aller défier Nasarawa United en match aller du 2e tour de la Coupe de la Confédération (CAF). Les constantinois du CSC qui restent sur une défaite devant l’USMH à El Mohammadia devront se reprendre dans cette compétition africaine si ils veulent réussir quelque chose de probant.

Alors que le CS Constantine n’a pas une longue expérience sur le plan africain, le coach Didier Gomez reste confiant pour cette première manche en compétition internationale. Il a préparé son équipe et a une idée globale sur son adversaire, le Nasarawa United.

«C’est une formation qui reste sur trois défaites consécutives en championnat du Nigeria. Parmi son effectif, il y a un joueur international qui a été avec la sélection olympique du Nigeria, championne d’Afrique au Sénégal. Reste à savoir quelles seront les conditions du jeu sur place qu’on souhaite favorables pour réussir un bon début de parcours.»  

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com