Foot Europe LDC-PSG- Matuidi : «On a envie de rêver »

Blaise Matuidi

Pour la deuxième année consécutive, le PSG a pris le meilleur sur Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les Parisiens, déjà vainqueurs au Parc des Prince (2-1), ont à nouveau battu les Blues (1-2).

Très content après la qualification de son équipe en quarts de finale, Blaise Matuidi a beaucoup d’ambition cette année en Ligue des Champions. «Maintenant, on a un objectif : faire mieux que l’année dernière. Ça fait la quatrième fois qu’on va en quarts de finale. On a envie de rêver et on va se donner les moyens de faire mieux que l’année passée», ambitionne le milieu français d’origine angolaise.

Le grand huit de la C1 ouvrira donc encore ses portes aux Parisiens pour la quatrième saison d’affilée. Une performance de taille mine de rien, même si cette fois elle devra être impérativement validée par une première qualification pour les demies. Pour le prochain adversaire des Parisiens, Matuidi ne fait pas préférence mais il sait qu’il y a des équipes plus abordables que d’autres. «Il y a quand même Barcelone qui est extraordinaire en ce moment, le Bayer Munich aussi. Il y a le Real Madrid… En tout cas, peu importe l’équipe que l’on tirera au prochain tour : il faudra tout donner pour aller chercher la qualification,» affirmait Matuidi à la fin du match.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com