Afrique CAF LDC /Club Africain – MO Béjaïa : Des Crabes qui envahissent le stade de Rades

MO Béjaïa

Le MO Béjaïa est vraiment décidé à écrire une belle page d’histoire sur le plan africain. Apres avoir éliminé les Ghanéen de l’Ashanti Gold lors du premier tour de la CAF Ligue des Champions, les Vert et Noir de Yemma Gouraya s’apprêtent à affronter, dans un derby maghrébin, le Club Africain de Tunis ce samedi. Cette rencontre aller, qui se tiendra à Tunis, compte pour les 16èmes de finale de la compétition.

En plein forme ces derniers jours, les Crabes du MO Béjaïa ne veulent pas arrêter cette bonne dynamique enclenchée depuis leur belle qualification devant l’Ashanti Gold du Ghana. Du coup, ils ne jurent que par un autre bon résultat devant la redoutable équipe du Club Africain de Tunisie. Raison pour laquelle, ils seront très nombreux, les supporters du MO Béjaïa qui feront le déplacement depuis la Kabylie pour aller soutenir leur équipe au stade de Rades.

Ainsi, des centaines des fans du MO Bejaia s’apprêtent à se rendre dans la capitale tunisienne pour encourager leur équipe face à la formation du Club Africain samedi à Rades. Selon nos confrères de l’APS, la ferveur est à son comble, d’autant que d’aucuns sont convaincus de voir leur équipe réaliser un bon résultat face au Club Africain qui reste sur trois résultats en dents de scie dont une défaite sur sa pelouse devant l’ES Sahel (1-2) en championnat de Tunisie.

« Le club africain est en déficit de carburant », dira un supporter, qui ne tarit pas d’éloges sur la forme du moment des hommes de Abdelkader Amrani. « On fera la fête d’abord à Tunis. On la poursuivra ensuite à Bejaia jusqu’au 20 mars », promet-t-il tout.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com