Afrique CAF LDC : Le MO Béjaïa pas impressionné par le Club Africain

MO Béjaïa

Les Algériens du MO Béjaïa affrontent le Club Africain de Tunis dans un derby maghrébin ouvert. Ce choc nord-africain entre dans le cadre des 16èmes de finale de la CAF Ligue des champions. Vainqueur de l’Ashanti Gold (Ghana) au tour préliminaire, l’équipe béjaouie est en forme. Elle reste sur une victoire en déplacement contre le CR Belouizdad (3-1) et campe à la deuxième place du championnat d’élite algérien. En pleine confiance, c’est avec un esprit de gagneur que le MO Béjaïa effectue le déplacement de Tunis pour aller surprendre le Club Africain sur sa pelouse à Radès.

« Le groupe est prêt à effectuer un grand match et défendre ses chances dans cette épreuve, a confié le défenseur du MO Béjaïa Mebarakou à nos confrères du Buteur. Avec une mentalité de gagneur et plier la qualification avant la manche retour. En tout cas, on fera de notre mieux pour y parvenir, sinon à défaut on tentera de réaliser le meilleur résultat possible qui nous permettra d’assurer une bonne marge avant de les recevoir chez nous à Béjaïa et devant nos supporters, a-t-il ajouté avant de reconnaitre que la rencontre ne sera pas une promenade de santé pour les Crabes même si le Club Africain n’est pas au mieux de sa forme.

« C’est certain que la rencontre va être difficile car on jouera face à une grande équipe très connue et qui a une grande expérience dans ce domaine. C’est un club qui a beaucoup joué en Ligue des champions, contrairement à nous pour la première fois, c’est pour cela qu’il nous faut un bon sacrifice et gérer intelligemment les débats. Comme ça, on reviendra en Algérie avec un bon résultat, a poursuivi le defenseur du MO Béjaïa avant d’ajouter : C’est vrai que l’adversaire n’est pas très bien actuellement en championnat, en perdant deux rencontres consécutivement face à Kairouan et l’Etoile du Sahel, mais cela ne veut pas dire que notre mission va être facile comme le pensent certains. Sachant qu’il s’agit là d’une compétition internationale qui diffère du championnat local. Pour cela, le CA va changer de visage samedi et fera tous pour nous battre. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com