Afrique CAF LDC- MO Béjaïa / Amrani : Prêt à relever le défi face au Club Africain »

Abdelkader Amrani

Avec un moral au beau fixe, le MO Béjaïa ne veut pas arrêter cette bonne dynamique enclenchée depuis sa belle qualification en compétition africaine devant l’Ashanti Gold du Ghana. Ce samedi les Crabes algériens se déplacent à Tunis pour aller défier le Club Africain pour le compte des 16èmes de finale de la CAF Ligue des Champions.

« Notre équipe est prête à relever le défi face aux Tunisiens du Club Africain, et défendre ses chances bien que celle-ci n’a pas eu le temps nécessaire pour préparer convenablement cette manche, à cause de l’enchaînement des rencontres de championnat. En revanche, les joueurs sont bien moralement car ils ont réussi à gagner les deux derniers matchs en championnat et en Ligue des champions» a confié le coach du MO Béjaïa, Abdelkader Amrani dans des propos relayés par le Buteur.

Le technicien algérien ne s’intéresse pas à la situation du Club Africain qui peine en Ligue 1 tunisienne. « Croyez-moi la situation de l’adversaire ne nous intéresse guère, je suis concentré sur mon équipe, en plus il ne faut pas oublier que le championnat diffère de la Ligue des champions. Je suis convaincu que les Tunisiens vont tout tenter pour retrouver leur forme avec nous. Quant à nous, on doit être vigilants tout au long de la rencontre. On doit faire attention pour rentrer à la maison avec un résultat probant. »

Pour le l’entraineur des Vert et Noir de Yemma Gouraya, l’important est de revenir de Tunis avec un résultat positif. Car l’objectif du MO Béjaïa est de rejoindre la phase de groupe de la CAF Ligue des Champions. «Dans nos cœurs et nos esprits, on ambitionne d’atteindre la phase des poules, ce sera un exploit pour nous, ce sera difficile mais on fera tout pour y parvenir et écrire l’histoire du club.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com