Afrique Foot-Togo : Le tirage au sort du tournoi de la Relance effectué

togo

Organisé par Africa Top Sports en collaboration avec Sergio Sport, le tournoi de la Relance est lancé ce vendredi avec le tirage au sort des matchs des quarts de finale.

Les combinaisons des rencontres à élimination directes à partir des quarts de finales sont donc connues.

Le match d’ouverture oppose deux équipes phares de première division. L’AS Togo Port reçoit le Dynamic Togolais pour le premier match samedi le 19 mars à partir de 13h45, le deuxième match prévu à 15 heures, met aux prises un club de deuxième ASFOSA et l’AS OTR (club de première division).

Les deux autres quarts de finale ont lieu dimanche, l’Etoile Filante croise Kotoko de Lavié, tandis qu’Agouwa affronte Agaza.

«  L’objectif est de permettre aux clubs de se mettre en jambe en vue de la nouvelle saison qui s’ouvre le mois à venir » a fait savoir Steven Lavon, rédacteur en chef d’Africa Top Sports.

Les équipes vainqueurs de la première journée s’affrontent le 26 mars pour le compte de la première affiche des demi-finales. La seconde demi-finale oppose les gagnants de la deuxième journée.

La finale et les matchs de classement se joueront lundi de pâques. Le vainqueur repartira avec une enveloppe de 1 000 000 f CFA plus un trophée, des médailles et des ballons, le finaliste bénéficiera de 500 000, plus des médailles de bronze et des ballons. D’autres prix seront distribués aux autres équipes.

Tirage au sort du Tournoi de la Relance:

Samedi 19 Mars 2016
13h45: AS Togo Port- Dyto
15h : Asfosa – AS. OTR
Dimanche 20 Mars 2016
13h45: Etoile Filante- Kotoko
15h: Agouwa – Agaza

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. J’aimerais savoir par quelle processus l’as OTR est devenue un club de première division?

Comments are closed.