Afrique CAF LCD/ MO Béjaïa –Amrani : « Conserver nos chances intactes »

Abdelkader Amrani

Un match tuniso-algérien n’est jamais un match comme les autres. Un derby. Un vrai, un chaud comme le public les aime. Ce samedi, le Club Africain accueille au stade de Radès le MO Béjaïa. L’entraîneur des Crabes algériens, Abdelkader Amrani rêve d’un exploit, la qualification pour la phase de poules. Néanmoins, il est conscient de la mission difficile qui attend le MO Béjaïa au Stade de Radès.

«Ce sera un match difficile pour nous dans la mesure où nous aurons à faire à une équipe qui visera un bon résultat sur son terrain. Nous ne devrons pas nous fier à la situation que traverse notre adversaire, mais faire le maximum pour réussir un bon résultat et conserver nos chances intactes pour la qualification au prochain tour de la ligue des champions».

Zahir Zerdab, le capitaine du MO Béjaïa, affiche une mâle confiance : « On va jouer avec la ferme intention de réaliser un résultat probant qui nous permettra de bien négocier notre rencontre retour chez nous. C’est vrai que notre adversaire est connu, mais il est en train de passer des moments difficiles. A nous d’en profiter pour enregistrer un bon résultat et poursuivre notre aventure en C1 afin d’attendre les poules ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com