Afrique CAF LDC : Les Malgaches de la CNaPS Sport sans pression face au Wydad

cnaps-sport

Les Malgaches de la CNaPS Sport affrontent ce samedi au stade Mohamed V de Casablanca le Wydad pour le compte des matches aller des seizième de finale de la Ligue des champions. Le Wydad aura donc à jouer la CNaps Sport, formation qui s’était qualifiée à ce tour aux dépens de son homologue kenyane Gor Mahia FC.

Pour les Rouge et Blanc de Casablanca, cette rencontre ne devrait obéir qu’à une seule équation, la victoire sur un large score en vue d’aborder la seconde manche dans de bonnes dispositions. Si le Wydad part avec les faveurs de pronostics, la CNaPS Sport quant à elle se sent libérer depuis sa qualification au second tour. Et l’état d’esprit des caissiers malgache a changé.

« Il y avait beaucoup de pression au tour préliminaire, vu les antécédents du club. Mais aujourd’hui, nous sommes plus relâchés. Nous sommes également plus confiants », confie à lexpressmada.com    le métronome du milieu de terrain, Mika. « Nous avons visionné plusieurs vidéos de leurs dernières apparitions. Nous avons analysé au peigne fin leur jeu. C’est un défi de taille. Mais nous savons ce qu’il faudra faire,  une fois sur le terrain, pour rivaliser avec eux », rajoute Mika.

La CNaPS Sport aura besoin de chacun d’entre eux, pour sortir le Wydad Casablanca et poursuivre son chemin dans cette Ligue des Champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com