Foot Afrique Angers: Cheikh N’Doye n’a pas la grosse tête

Angers' Senegalese midfielder Cheikh NDoye runs with the ball during the friendly football match between Angers and Lorient on August 1, 2015 at the Jean Bouin stadium in Angers, western France. AFP PHOTO / JEAN-SEBASTIEN EVRARD

Considéré comme l’une des révélations de la Ligue 1 cette saison, Cheikh N’Doye abat un lourd travail avec Angers. Auteur de 7 buts avec son club, le milieu de terrain sénégalais est pisté par plusieurs clubs européens, notamment en Premier League anglaise. Mais N’Doye ne veut pas s’enflammer.

« Moi, je suis quelqu’un de simple et d’humble. Que voulez-vous que je dise ? Que je suis au-dessus de tout le monde ? Non. D’abord, parce que je ne le pense pas. Et puis parce que ce n’est pas mon genre. Je n’aime pas me vanter, me mettre en avant. Dès le moment où tu commences à te dire ‘j’ai plus de qualités que les autres’ ou ‘c’est moi le plus fort’, tu te trompes et là tu as tout perdu. Je n’ai pas la grosse tête, je ne fais pas la star et je suis parfaitement conscient de tout ce qu’il m’arrive. Mais je n’oublie pas d’où je viens : il y a dix ans, je jouais en CFA », a déclaré N’Doye, interrogé par France Football.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com