Allemagne Aubameyang: Le Gabonais dément un accord avec le Real Madrid

aubameyang

Très peu intéressé par un retour en Ligue 1 et une signature avec le PSG la saison prochaine, Pierre-Emerick Aubameyang n’a par contre jamais caché son admiration pour le Real Madrid, un club qu’il suit depuis son enfance et dans lequel il rêve de jouer un jour. Voilà qui a poussé la presse espagnole à annoncer récemment un accord entre le Real Madrid et l’attaquant gabonais. Information démentie par l’intéressé dans un entretien avec beIN Sports.

« Il n’y a pas d’accord avec le Real », a tenu à préciser l’attaquant du Borussia Dortmund avant de laisser la porte ouverte. « Mais j’ai promis à mon grand-père que j’y jouerai un jour. Pourquoi pas découvrir autre chose ? Comme je l’ai dit, j’aimerais beaucoup jouer en Espagne. Avoir un peu du beau temps finalement dans ma vie ».

Auteur de 30 buts en 35 matchs cette saison, le Ballon d’Or africain 2015 est également convoité par d’autres grands clubs européens comme Manchester United ou encore Arsenal. Rendez-vous l’été prochain pour voir où Aubameyang atterrira.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com