Afrique Coupe CAF : Le CS Constantine veut prendre sa revanche sur Nasarawa

CS Constantine

Le CS Constantine a perdu son match aller contre Nasarawa United sur le score d’un but à zéro, inscrit par Nweke à la 86e minute, de la rencontre aller des 16es de finale de la Coupe de la CAF. Les Sanafirs ne sont pas passés loin de réaliser une belle performance de leur déplacement au Nigeria. En effet les algériens ont tenu le match nul durant 86 minutes avant d’encaisser un but. Malgré cette courte défaite,  le CS Constantine préserve toute les chances lors du match retour qui aura lieu ce weekend.

«Ce samedi, l’équipe de Nasarawa verra notre vrai visage et ce que c’est que le football. On va leur orchestrer une leçon de football. Je reste persuadé que mes joueurs sont avides de rachat pour démontrer à cette équipe que ce samedi, elle aura affaire à une grande équipe du CSC qui s’offrira la qualification au prochain tour haut la main », a confié Didier Gomes, le coach du CS Constantine dans des propos relayés par Le Buteur.

Didier Gomes lance un appel aux Sanafir pour venir en force au stade Hamlaoui, ce samedi, pour leur prêter main forte. «Je lance un appel aux Sanafir pour se déplacer en force au stade pour nous soutenir. Je sais bien que le stade sera archi-comble avec les 60 000 Sanafir. Nasarawa aura à découvrir le public algérien et la qualification ne doit pas nous échapper en principe.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com