Afrique Maroc : Issam Chebake heureux de rejoindre les Lions de l’Atlas

Issam Chebake

A 26 ans, Issam Chebake vient d’être pour la première fois sélectionné avec l’équipe nationale du Maroc, dirigée par Hervé Renard. Le défenseur havrais sera de la partie pour les éliminatoires de la CAN 2017. Présélectionné, depuis, dans une liste de 34 joueurs, Issam Chebake a finalement été retenu pour la première fois parmi les 23 pour affronter le Cap Vert de son ami et coéquipier Steven Fortès, les 26 et 29 mars prochain, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Gabon 2017).

« Un de mes rêves qui se réalise, fier de représenter mon pays, grâce à Dieu. », a laissé entendre Issam Chebake sur son compte Twitter.

Le défenseur du Havre pourrait disputer sa première rencontre avec l’Equipe du Maroc à l’occasion de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Formé au sein du club amateur de SG Marienau Forbach, l’arrière latéral droit de 26 ans a rejoint le Havre en 2014 (Ligue 2) avec lequel il a disputé 57 matchs officiels.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com