Afrique Algérie: Sofiane Hanni très déçu de ne pas avoir été convoqué

hanni

Alors qu’il s’attendait à figurer dans la liste de Christian Gourcuff en vue des éliminatoires de la CAN 2017, Sofiane Hanni n’a pas été sélectionné. Interrogé par nos confrères de Le Buteur, le milieu de terrain du KV Malines se dit très déçu.

« Je suis très surpris. Dans ma tête, j’allais recevoir une convocation en bonne et due forme. C’était écrit que je devais rallier le stage de la sélection du 21 au 30 mars. J’ai reçu cette convocation dans ma boite électronique et j’ai été très heureux. Il y avait même des membres de ma famille avec moi. Le club aussi a reçu une convocation. Après, voyant que les billets d’avion n’étaient pas encore arrivés, j’ai contacté hier Yazid Mansouri pour en connaître la raison et il m’a expliqué que c’était une pré-convocation et que la liste finale devait être rendue publique dans les deux jours. Vraiment ça m’a surpris, surtout qu’au vu de mes récentes performances, je m’attendais à ce que je sois convoqué », a-t-il indiqué.

Toutefois, Hanni ne compte pas demander des explications à Gourcuff.
« Non, ce n’est pas mon rôle de faire ça. Je n’ai jamais parlé au coach au téléphone. Il est venu me voir et on a échangé ensemble. Je ne vais pas l’appeler, je vais juste lui montrer sur le terrain que je mérite d’être sélectionné ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com