Afrique CAF LDC-MO Béjaïa : Les Crabes prêts à renverser la vapeur

MO Béjaïa

Les Crabes du MO Béjaïa sont désormais mobilisés pour le match prévu dimanche prochain au stade de l’UMA dans le cadre de la manche retour des 16èmes de finale de la ligue des champions face au Club Africain. La préparation se déroule dans de bonnes conditions où tout le monde semble décidé à réussir l’exploit de se qualifier au prochain tour, malgré la difficulté de la tâche. Apres la courte défaite du match aller le MO Béjaïa est décidé remettre les pendules à l’heure et enfin renverser le Club Africain.

« On doit rectifier le tir en corrigeant les erreurs commises lors de ce match. Je dirais même que lors de ces rencontres on a commis quelques erreurs. Plusieurs choses sont à revoir, tout en remettant nos pieds sur terre. Avec le travail et la volonté de tous, le MOB va retrouver son vrai niveau, » a confié le joueur du MO Béjaïa, Athmani, dans des propos relayés par Le Buteur.

Les Crabes affichent déjà une grande détermination à relever le défi et de renverser la situation, en misant beaucoup sur la volonté de tout un chacun et la venue en masse des supporters pour réussir l’exploit d’aller le plus loin possible dans cette compétition.

« J’estime que le MOB a en son sein des joueurs de valeur qui peuvent relever ce défi, et repartir du bon pied. On a besoin de beaucoup de concentration et d’encouragements et tout s’arrangera, a ajouté Athmani. Le fait de jouer sur notre terrain est déjà un atout pour nous, mais un match de football se joue sur le rectangle vert et tout peut arriver. Certes, on jouera chez nous et devant nos supporters, mais on doit faire attention car les matches de la Ligue des champions ne se ressemblent pas. C’est dire qu’à l’extérieur ou à domicile c’est pareil, l’essentiel c’est la qualification et on doit faire le maximum pour l’arracher, a-t-il poursuivi. Il n’est pas interdit de rêve, ni de prétendre. Certes ce ne sera pas facile comme je viens de vous le dire devant cette jeune équipe qui possède des joueurs talentueux. Mais ce qui est sûr, c’est qu’ils ne vont nous chiper la victoire sur notre terrain. On est bien motivés et je pense que personne ne pourra nous freiner. On est déterminés à se qualifier, un point c’est tout. »

À noter que le match retour de cette confrontation algéro-tunisienne aura lieu dimanche prochain au stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa à partir de 18h. Un rendez-vous que commence déjà à préparer le “peuple” du MOB qui compte investir le stade afin de “pousser” son team à l’exploit. Par ailleurs, le MO Béjaïa sera privé des services de son milieu de terrain malien, Soumailla Sidibé, pour ces 1/16 de finale de la Ligue des champions africaine contre le Club Africain, suspendu pour cumul de cartons.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com