Afrique Coupe de la CAF : Le MC Oran avec Nessakh et Zaâbia

MC Oran

Le MC Oran peut compter sur les services de Mohamed Zaâbia et Chemseddine Nessakh, pour le déplacement chez le Sporting Gagnoa ce samedi dans le cadre des seizièmes de finale retour de la coupe de la Confédération. Les deux joueurs du MC Oran pas totalement remis de leurs blessures, sont retenus dans la liste des 20 concernés par le déplacement à Abidjan, a appris l’APS.

L’entraîneur du MC Oran, Foued Bouali, fait confiance à la même équipe qui avait battu les Ivoiriens lors du match aller (2-0), samedi dernier au stade Ahmed-Zabana à Oran.

S’agissant de Nessakh et Zaâbia, qui souffrent de blessures contractées lors de la première manche, Bouali devra attendre la dernière séance d’entraînement sur les lieux de la rencontre pour se prononcer sur leur participation ou non au match. Les deux joueurs sont considérés comme des éléments clés de l’échiquier oranais, notamment le Libyen Zaâbia, co-meilleur buteur du championnat algérien en compagnie de Mustapha Djallit (JS Saoura) avec 11 réalisations chacun.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com