Afrique Riyad Mahrez : L’Algérien ne pense pas au mercato

mahrez

Pion essentiel de Leicester, Riyad Mahrez est convoité par plusieurs grands clubs européens. Mais l’international algérien veut garder la tête sur les épaules pour poursuivre ce qu’il a bien commencé avec ses coéquipiers.

« Pour le moment, il ne pense qu’à gagner le titre avec Leicester et à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Il doit juste penser à joueur, le mercato, nous en parlerons cet été. Il ne sera ouvert qu’à la fin de saison, nous verrons alors si les rumeurs étaient fondées ou non. Lui, il aime le football, et il n’aime pas tout ce qui se passe autour » a précisé Kamel Bengougam, l’agent du joueur dans les colonnes du Sun.

L’ancien joueur du Havre est devenu, depuis le début de cette saison, un grand joueur qui peut évoluer dans n’importe quel club européen.

« Il a encore passé un échelon supplémentaire donc il peut sans doute aller sur un club d’une autre dimension, estime Johann Louvel (son ancien coach au Havre). Mais il aura besoin d’avoir ce côté affectif pour réussir. C’est essentiel pour lui. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com