Afrique CAF LDC- Daniel Adjei : « Le TP Mazembe défendra son titre au prix fort »

Daniel Adjei

Pour leur premier match de la CAF Ligue des Champions 2016, le TP Mazembe a été tenu en échec en Ethiopie par Saint George dimanche dernier en 16emes de finale aller. Les Corbeaux de Lubumbashi ont vu ouvrir le score par Assefa Behailu (11e), pour les Ethiopiens. Les joueurs d’Hubert Velud ont ensuite égalisé avec un but du Ghanéen Daniel Adjei (45e+2), avant de corser l’addition par Isaac Isende (46e). Les Ethiopiens ont arraché le nul chez eux, puisque Girma Adane va égaliser en seconde période (60e). Avec le résultat obtenu en Ethiopie, le TP Mazembe fait un pays vers la qualification, en attendant la manche retour.

Homme en forme du TP Mazembe, le milieu de terrain ghanéen Daniel Adjei savoure sa grande réussite actuelle, mais ne compte pas en rester là avec les Corbeaux.

« Le ciseau retourné acrobatique, le coup de tête, la demi-volée en Ethiopie, oui tous ces buts sont beaux et je les dédie à mes partenaires. Sans eux, je ne me retrouverais jamais en position idéale pour marquer. En marquant, je ressens quelque chose d’incroyable pour nos supporteurs, et je tiens à ce que ça se répète à chaque match », a déclaré Daniel Adjei via tpmazembe.com.

L’ancien capitaine de l’Asante Kotoko croit en la qualification des Corbeaux devant Saint George, ce dimanche en 16emes de finale retour de la Ligue des Champions : « Nous avons bien joué en Ethiopie mais nous n’avons pas été tranchants. Il est temps, ce dimanche, de remontrer à l’Afrique que le TPM est détenteur du trophée et défendra son titre au prix fort… »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com