Afrique Coupe de la CAF : Le CS Constantine, comme des guerriers face à Nasarawa

CS Constantine

Le CS Constantine accueille Nasarawa United ce samedi en match comptant pour la manche retour des 16èmes de finale de la Coupe CAF. Apres la courte défaite  de l’aller, les Sanafir de l’antique Cirta ont pour mission de de renverser la vapeur au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, et valider leur billet qualificatif aux 8es de finale.

C’est pourquoi Didier Gomes l’entraineur du CS Constantine veut des joueurs dévoués a la cause pour aller chercher la qualification face au Nasarawa United du Nigeria.

«Je veux des guerriers ce samedi face à Nasarawa United, et je veux que vous respectiez mes consignes en évitant de veiller le soir, et en faisant des siestes pour bien récupérer. C’est un match important qui nous attend ce samedi, s’agit d’une qualification qui est en jeu, alors veuillez être au rendez-vous et répondre présents sur tous les plans pour satisfaire les Sanafir et le peuple algérien, a confié le coach du CS Constantine dans des propos relayés par Le Buteur. Je veux que vous soyez des hommes et au rendez-vous ce samedi face à Nasarawa en se battant sur le terrain et durant toute la rencontre pour les Sanafir qui méritent tout le bonheur du monde, a ajouté Didier Gomes a ses joeurs. On ne doit en aucun cas les décevoir, et c’est dans nos cordes. La balle est dans votre camp et je veux bien que vous répondiez présents en leur offrant une qualification aux 8es de finale dans cette compétition africaine.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com