Afrique Eperviers du Togo, Colmar: les ambitions de Cédric Mensah

mensahced

Ce n’est pas la saison rêvée de Cédric Mensah mais le gardien de Colmar garde la tête haut. Après la défaite 0-3 face à Strasbourg le week-end écoulé, son club reste 16è sur 18 clubs de National et lutte pour son maintien. « Nous sommes dans une situation compliquée certes mais il faut aussi dire qu’elle n’est pas désespérée« , confie Mensah chez Foot-national.com.

« Il reste encore pas mal de matchs avant la fin du championnat. Il faut donc se dire que chaque rencontre est très importante dans la perspective du maintien et donc chacun doit aller chercher plus loin chaque jour, à l’entraînement et en match, avec une grosse solidarité dans l’effort et un état d’esprit de guerrier« , ajoute t-il.

Mais si Mensah reste aussi concentré, c’est qu’il a également d’autres objectifs à accomplir cette année, notamment avec sa sélection. « Avec le Togo, c’est d’accrocher une qualification pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en 2017 au Gabon« , indique celui qui a été formé à l’Olympique de Marseille.

Mensah fait partie des 25 joueurs convoqués pour la double confrontation du Togo contre la Tunisie en éliminatoires ce mois. Lors des derniers regroupements, c’est lui qui a occupé les cages togolaises en l’absence de Kossi Agassa, souvent blessé ou encore en conflit avec le sélectionneur des Eperviers.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com