Afrique CAF LDC : Le MO Béjaïa conscient de la tâche qui l’attend face au Club Africain

MO Béjaïa

Un duel 100% nord-africains est au programme de ce tour de la CAF Ligue des Champions. Champion d’Afrique en 1991, le Club Africain s’est imposé 1:0 à l’aller devant son public contre les Algériens du MO Béjaïa, dont c’est la première participation à la compétition continentale. Autant dire que rien n’est fait dans cette confrontation. A vingt-quatre heures du rendez-vous face au Club Africain, dans le cadre de la manche retour des 16èmes de finale de la ligue des champions, les Crabes du MO Béjaïa continuent d’affûter leurs armes et de se préparer dans la sérénité afin d’être prêts et décrocher le ticket de la qualification au prochain tour. Les Crabes peaufinent leur préparation en prévision du match face aux Tunisiens, prévu demain au stade de l’UMA.

Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend et sont décidés à relever le défi pour se qualifier au prochain comme a tenu à le déclarer le gardien du MO Béjaïa, Rahmani.  «Ca ne sera pas une partie facile pour nous, car les Tunisiens vont venir pour renforcer leur avance au match aller. En ce qui nous concerne, nous sommes conscients de ce qui nous attend et décidés à relever le défi pour décrocher le ticket au prochain tour avec une belle victoire et un bon rendement».

Les préparatifs vont bon train avec les derniers réglages du coach du MO Béjaïa, Amrani qui a demandé aux joueurs d’éviter les erreurs commises lors de la manche aller et surtout d’être efficaces devant les bois, car les Tunisiens ne viendront pas en victimes expiatoires à Béjaïa, mais pour défendre leur maigre acquis. «Nous devons nous méfier de notre adversaire car il viendra pour défendre son avance à l’aller. Nous devons être efficaces et surtout vigilants pour arracher une belle victoire et nous qualifier au prochain tour», a déclaré le coach Amrani.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com