Afrique Coupe CAF : Le MC Oran bien parti pour se qualifier

MC-Oran

Le MC Oran engagé dans la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), aborde avec confiance son match des seizièmes de finale retour,  sur la pelouse des Ivoiriens de Sporting Gagnoa ce samedi. La formation de Ligue 1 algérienne part avec les faveurs des pronostics au vu du résultat de la première manche qui a vu les Oranais l’emporter (2-0).

« Ce sera un match difficile, car l’adversaire du jour va croire en ses chances de remonter le score. Donc, il faut prendre très au sérieux ce match et essayer de donner le maximum pour assurer la qualification, a confié Hichem Ogbi, l’un des hommes les plus en forme du MC Oran, dans des propos relayés par Le Buteur. On doit bien gérer le match sur tous les plans que ce soit physique ou tactique. Il ne faut pas commettre beaucoup d’erreurs, jouer avec sérénité, faire preuve de patience et de calme. Ce sera la clé de la qualification.

Le MC Oran, qui renoue avec la compétition continentale après une absence de onze années, n effectu pas  le déplacement à Abidjan, pour se contenter de défendre. « On va essayer de jouer l’attaque afin de faire douter cette équipe de Gagnoa. On ne va pas leur laisser le champ libre au risque de concéder des buts. Donc, vaut mieux répondre du tac au tac au cours de ce match, » a ajouté Hichem Ogbi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com