Angleterre Leicester: Kanté ne se laisse pas emballer

kanté

Auteur d’une saison exceptionnelle avec Leicester en Premier League anglaise, N’Golo Kanté vit sans nul doute l’une des saisons les plus marquantes de sa jeune carrière de footballeur. Sélectionné par Didier Deschamps en vue des deux prochaines rencontres de l’équipe de France, le milieu de terrain originaire du Mali ne se laisse pas emballer par cette convocation. Pour lui, c’est Leicester qui compte le plus en ce moment.

« Je suis concentré sur Leicester. Je ne pense pas à ce que disent les gens. Je ne pense qu’à Leicester », a dit N’Golo Kanté dans un entretien avec le Daily Mail.

Alors que les Foxes gardent toujours la tête de la Premier League, l’ancien Caennais espère remporter le titre avec ses coéquipiers.

 « Nous ne savons pas qui gagnera le titre. Mais ce que nous pouvons faire, c’est nous battre à chaque match. C’est la seule chose que nous pouvons faire. Il reste 8 matches. Nous les prendrons les uns après les autres. Toute l’équipe fait du bon travail et nous espérons continuer ainsi. J’essaye de faire de mon mieux et d’anticiper les actions. Contre Newcastle, nous n’avons pas très bien joué. Mais nous avons gagné. Prendre les trois points est la chose la plus importante. J’espère que nous terminerons bien ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com