Foot Afrique Marseille: Bouna Sarr tire la sonnette d’alarme

sarr nvo

Plus rien ne va à l’Olympique de Marseille. Le club phocéen a prouvé une fois de plus sa grande méforme de ces dernières semaines en s’inclinant à domicile vendredi soir en ouverture de la 31ème journée de Ligue 1. Bouna Sarr et les siens n’ont pas pu tenir devant Rennes qui les a corrigés 2-5. Désormais, l’OM n’a plus que six points d’avance sur le premier relégable, le Gazélec Ajaccio. De quoi pousser le guinéen à tirer la sonnette d’alarme.

« C’était un vestiaire mort… 5-2 à domicile, c’est inadmissible. Je n’y croyais pas, je pensais rêver, prendre 3 buts au bout de 12 minutes (14, Ndlr), c’est du jamais vu… Pour moi, la grogne des supporters n’a rien d’étonnant, on ne mérite que ça. On n’est pas performant, que ce soit les joueurs ou le coach, tout le monde doit prendre ses responsabilités », a confié Sarr après le match dans des propos relayés par Foot Mercato. L’ancien Messin comprend par ailleurs la colère des supporters.

« On me dit qu’on est attendu à l’extérieur (du stade)… Ils n’ont qu’à casser nos voitures et brûler nos maisons, ce serait tout à fait normal je suis désolé. Ce qu’on fait de l’OM, ce n’est pas normal. Je suis capable de dire qu’aujourd’hui rien ne va, que ce soit du côté du coach ou des joueurs. Ce qu’on produit sur le terrain est inadmissible »

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com