Afrique Coupe CAF : Le MC Oran vise la phase des poules

468f724698b49e201b01303591e6d32d_L

Le MC Oran s’est qualifié pour les huitièmes de finale la coupe de la Confédération de football (CAF), à l’issue du match nul obtenu en déplacement face au club ivoirien Sporting Gagnoa (2-2, mi-temps : 1-2), samedi Abidjan pour le compte des seizièmes de finale retour. Les buts du MC Oran ont été marqués par Kamel Larbi (7′) et Koffé (75′, contre son camp), alors que Domoya (22′) et Kassi Malane (26′) ont inscrits les buts ivoiriens. Lors du match aller, disputé le week-end dernier à Oran, les Hamraoua s’étaient imposés sur le score de 2 buts à 0.

L’entraîneur des Hamraoua, Fouad Bouali, pense que son équipe méritait amplement la qualification : «Malgré la fatigue et la température très élevée, je pense qu’on a réussi à réaliser le match qu’on attendait de nous. L’équipe a bien réagi. Dans l’ensemble, on a fait un grand match et on mérite amplement cette qualification au prochain tour de la Coupe de la CAF, » a confié le coach du MC Oran dans des propos relayés par Le Buteur.

A la question de savoir si le MCO va désormais faire du trophée un de ses objectifs, l’entraîneur pense qu’il faut plutôt penser au tour des poules : «Franchement, la mission n’est pas aussi simple que cela. Avant de parler du trophée, on doit penser à aller aux poules, en arrachant la qualification pour le prochain tour. Ensuite, on devra renforcer l’équipe.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com