Afrique Togo / Tournoi Africa Top Sports: Agouwa et Kotoko en demi-finales

footbul

Les derniers quarts de finale du Tournoi de la Relance organisé au Togo par votre site Africa Top Sports et la société Ben Sergio International (Sergio Sport) a livré les derniers demi-finalistes dimanche au stade d’Agoenyivé, dans la périphérie de la capitale, Lomé.

En première rencontre, Kotoko s’est qualifié aux dépens de l’Etoile Filante dans la tirs au but 4-3. Au terme du temps réglementaire, aucune des deux formations n’est arrivée à se départager (0-0).

Il a fallu également passer par la séance des tirs au but entre Agouwa et Agaza. Victoire du club de seconde division 3-1 après un score nul et vierge 0-0 après les 90 minutes.

Le Tournoi de la Relance Africa Top Sports / Sergio Sport regroupe 8 formations de D1 et D2 du Togo autour du football afin de permettre aux équipes de peaufiner leurs préparatifs pour le début des compétitions nationales de la fédération. Il a démarré samedi avec deux premiers quarts de finale. Asfosa et AS Togo Port se qualifiés pour les demies après leur victoire respectivement sur AS OTR (2-1) et DYTO (1-0).

Les demi-finales opposeront samedi 26 mars prochain Asfosa à AS Togo Port puis Agouwa à Kotoko.

Résultats des quarts de finale

As Togo Port 1 Dyto 0

Asfosa 2 As OTR 1

Etoile filante 0 (3-4 tab) Kotoko 0

Agouwa 0 (3-1 tab) Agaza 0

Calendrier des demi-finales

Kotoko – Agouwa

As Togo Port – Asfosa

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com