Afrique Elim CAN 2017: Première séance d’entrainement du Togo !

AgRLjy66MpXAA-I2y2bEVy3kG1jJFVaXb5godFOsnimI

Avec un groupe au quasi complet, le Togo a effectué un premier entrainement ce mardi au stade de Kégué à Lomé. A huis clos et sous la houlette du sélectionneur belge, Tom Saintfiet, les Eperviers préparent le match aller des éliminatoires de la CAN 2017 contre la Tunisie à Monastir vendredi prochain.

Arrivés dans la soirée de lundi, Serge Akakpo, Alaixys Romao, Farid Zato, Mathieu Dossevi, Cédric Mensah, Jonathan Ayité, Lalawelé Atakora et autres Fo Doh Laba ont donc effectué leur première séance. Lundi déjà, un groupe réduit composé notamment de Dove Wome, Kossi Agassa, Prince Segbefia ou encore Sadate Ouro-Akoriko, a participé à un léger décrassage.

Lors du déjeuner ce midi, les Eperviers ont reçu la visite du Comité exécutif de la FTF (Fédération togolaise de football) avec à sa tête, le président Colonel Guy Akpovy. Ce dernier a notamment déploré l’absence sur blessure de Floyd Ayité qui s’ajoute aux forfaits d’Emmanuel Adebayor et Peniel Mlapa.

 


D’après le programme du staff technique, une dernière séance est prévue mercredi après-midi. Le départ pour Monastir est prévu jeudi. Le Togo, premier de son groupe de qualifications avec 6 points se doit de gagner au moins un de ses deux matchs contre les Aigles de carthage pour garder la tête. Le Libéria affrontera Djibouti dans l’autre match du groupe.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com