Afrique Elim CAN 2017: Togo, Mlapa ne viendra pas, Floyd Ayité blessé !

AYITE Floyd (Bastia) FOOTBALL : SC Bastia vs Montpellier - Ligue -08/11/2014 JBAutissier/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBELAyite Floyd Bastia Football SC Bastia vs Montpellier Ligue 08 11 2014 JBAutissier Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

Le Togo devra faire sans l’un de ses hommes en forme en club face à la Tunisie. Floyd Ayité n’est pas rentré en sélection lundi alors que la seconde vague de joueurs professionnels était attendue au regroupement. S’il n’a pas donné de nouvelle officielle à la fédération et au staff technique, son club informe sur son état de santé.

« Floyd Ayité, qui devait disputer des rencontres avec le Togo face à la Tunisie, est contraint de céder sa place. Souffrant d’une gêne aux ischio-jambiers depuis la rencontre de dimanche à Bordeaux, il passera des examens médicaux dans la semaine sur Bastia« , peut-on lire sur le site officiel du club.

Outre le milieu de terrain, l’attaquant Peniel Mlapa qui devait honorer une première convocation ne sera pas non plus de la partie. Le joueur de Bochum (D2 allemande) est sorti ce week-end sur blessure après 22 minutes seulement de jeu contre Furth (2-2).

C’est donc le troisième forfait chez les Eperviers du Togo après celui initial d’Emmanuel Adebayor qui a décliné l’invitation.

Le Togo affronte le 25 mars la Tunisie à Monastir avant de recevoir 4 jours plus à Lomé les Aigles de carthage en éliminatoires de la CAN 2017.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com