Afrique Elim CAN 2017 : Les Fennecs ne sous-estiment pas l’Ethiopie

can 2015-algerie-Christian Gourcuff

Les Fennecs d’Algérie se préparent  en vue de la double confrontation face à l’Ethiopie (25 et 29 mars) comptant pour les 3e et 4e journées (Gr. J) des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2017 au Gabon. Les Fennecs  accueilleront l’Ethiopie vendredi prochain au stade Mustapha-Tchaker de Blida avant de se rendre à Addis-Abeba le dimanche 27 mars pour affronter deux jours plus tard les Ethiopiens au Ydnekachew Tesema stadium.

«On sait pertinemment que cette rencontre est d’une grande importance pour nous et on va tout faire pour la gagner, a confié le milieu de terrain des Fennecs Walid Mesloub dans des propos relayés par Le Buteur. On reste sur une très belle victoire face à la Tanzanie. On fera tout pour continuer sur cette lancée.»

De son coté, le défenseur central de l’USMA, Khoualed, a expliqué qu’il ne faut pas sous-estimer l’équipe de l’Ethiopie : «Détrompez-vous, on ne doit surtout pas sous-estimer l’Ethiopie qui est une bonne équipe.  Le match de ce vendredi ne sera pas facile du tout. On va tout faire pour décrocher les trois points de la rencontre afin d’aborder le match retour avec plus de confiance et de sérénité.»

Au terme de la 2e journée, l’Algérie occupe la tête du classement avec 6 points, devant l’Ethiopie (4 pts). Les Seychelles pointent à la 3e place avec 1 point, alors que le Lesotho ferme la marche avec 0 point.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com