Afrique Elim.CAN 2017-Mauritanie: Martins « Tout faire pour faire plaisir à notre public »

corentin martins

C’est avec trois points en poche que la Mauritanie entame les deux nouvelles journées des éliminatoires de la CAN 2017. Défait contre le Cameroun lors de la première journée, les Mourabitounes se sont rattrapés contre l’Afrique du Sud et compte bien poursuivre l’aventure dans ce sens contre la Gambie qu’ils affrontent à l’occasion des 3ème et 4ème journées.

« Nous devons d’abord nous concentrer sur le match-aller à Nouakchott que nous devons gagner. Pour cela, tous les joueurs doivent être au maximum avec un public derrière. Nous allons tout faire pour faire plaisir à notre public en leur livrant du spectacle mais aussi de l’espoir. En ce qui concerne le match retour, c’est un autre sujet qui sera traité en son temps. La meilleure manière de préparer le match retour est de remporter au match aller », a confié Corentin Martins, le sélectionneur de la Mauritanie, à cafonline.com.

Depuis le match contre l’Afrique du Sud, de nouveaux éléments ont fait leur apparition. Et le technicien français compte sur eux pour faire bonne figure contre la Gambie.

« D’autres joueurs ont fait leur apparition entre temps. Je peux citer le cas du jeune gardien Sikhou Sylla (FC Gobelins/France) et du jeune défenseur Hacen Ould Jawad (Caen) qui sont nouveaux et certains joueurs locaux. Ceci sans parler de Diallo Guidilye (AS Nançy) et Khassa Kamara, qui étaient tous les deux blessés pour le match avec l’Afrique du Sud. C’est vous dire que cette fois-ci nous disposons d’un groupe plus complet ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com