Afrique 3è j Eliminatoires CAN 2017: Les Comores dans l’histoire, tous les résultats de la journée

madafut

La 3è journée des éliminatoires de la CAN 2017 s’est poursuivie ce jeudi avec notamment la rencontre Ghana – Mozambique (3-1). Les Black stars en ont profité pour accrocher une troisième victoire de suite dans la compétition et faire un grand pas vers le Gabon.

Ailleurs, les Comores ont obtenu une victoire historique sur le Botswana 1-0. C’est la première fois que le pays remporte une rencontre de qualifications pour la CAN. Pour le plus grand bonheur de Chaker Alhadur.

 

Après match, Première victoire historique 1-0, fier de faire parti de cette belle histoire, ce n’est que le début.Fier d’être comorien merci au peuple comorien pour le soutien cest aussi grace a vous 🇰🇲🇰🇲🇰🇲

Posté par Chaker Alhadhur sur jeudi 24 mars 2016

Djibouti ne décolle toujours pas. Le petit poucet du groupe A s’est une nouvelle fois incliné. Anthony Laffor en a profité pour inscrire le seul but du Libéria. Les Lone stars font une belle opération en attendant Tunisie-Togo ce vendredi.

Match nul 1-1 enfin entre Madagascar et la Centrafrique. 4 points pour les Fauves qui pourront faire une belle opération en cas de victoire au match retour lundi prochain.

 

Résultats du jour

Madagascar 1 (Carolus sp) Centrafrique 1 (Moussa)

Comores 1 (El Fardou Ben Mohamed) Botswana 0

Djibouti 0 Libéria 1 (Laffor)

Ghana 3 (Acheampong, Boye, Jo Ayew) Mozambique 1 (Majante)

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com