Afrique 3è j Eliminatoires CAN 2017: L’alléchant menu du jour avec Nigéria-Egypte et Tunisie-Togo

tuntog

C’est un programme très alléchant que propose ce vendredi la suite de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2017. Les groupes A, C, G, I, J, L et M sont en action et les rencontres s’avèrent déjà décisives dans la course à la qualifictaion pour le Gabon.

A l’instar de Nigéria – Egypte prévu à Kaduna. Les Super eagles comptent 4 points soit 2 de moins que leur adversaire et ont vu la Tanzanie se rapprocher après sa victoire 1-0 mercredi devant le Tchad. Samson Siasia qui assure l’intérim depuis le départ de Sunday Oliseh sait à quoi s’attendre devant les Pharraons.

La Tunisie est également en péril. Avec 3 points en deux matchs, les Aigles de Carthage se doivent de l’emporter devant le Togo qui est leader avec 6 points. Mais les deux pays ont la menace Libéria dans le dos.

L’Algérie fait partie des équipes avec deux victoires en autant de matchs jusque-là. Les Fennecs pourraient profiter de la réception de l’Ethiopie pour faire une grand pas vers le Gabon.

La Côte d’Ivoire a également obligation de victoire. les Eléphants privés de Yaya Touré, peuvent néanmoins compter sur les retours de Gradel et Kanon.

Puis à suivre, la Mauritanie reçoit la Gambie.

Retrouvez ici tous les résultats de jeudi.

Programme du jour

13h00 : Swaziland – Zimbabwe (Groupe L)
14h30 : Gabon – Sierra Leone (Groupe I)
15h00 : Nigéria – Egypte (Groupe G)
16h30 : Côte d’Ivoire – Soudan (Groupe I)
16h30 : Mauritanie – Gambie (Groupe M)
17h00 : Guinée – Malawi (Groupe L)
17h00 : Tunisie – Togo (Groupe A)
19h00 : Mali – Guinée Equatoriale (Groupe C)
19h30 : Algérie – Ethiopie (Groupe J)

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com