Afrique Côte d’Ivoire: Serge Aurier encore coupable d’indiscipline en sélection ?

aurierr (Copier)

A quelques heures du match Côte d’Ivoire – Soudan comptant pour la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2017;, Serge Aurier alimente encore les débats à Abidjan. D’après nos confrères de Sport-Ivoire, la latéral du Paris Saint-Germain serait coupable d’indiscipline au regroupement des Eléphants.

« Le défenseur ivoirien se serait rendu coupable d’une “évasion“ le mardi dernier pour assister à une cérémonie dont il serait le parrain. Et ce, sans en informer ni le staff, ni Michel Dussuyer« , écrit Sport-Ivoire qui indique que Sidy Diallo, le président de la FIF a été informé. Ce dernier a d’ailleurs donné feu vert au sélectionneur pour sanctionner les joueurs mis en cause car Aurier aurait entrainé d’autres coéquipiers dans son escapade.

S’il partait titulaire ce vendredi, Aurier pourrait ne pas disputer le match. Une nouvelle qui tombe au mauvais moment alors que le joueur vient de purger une sanction dans son club pour une vidéo sur Périscope dans laquelle il a insulté coéquipiers et son entraineur du PSG.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com