Afrique Elim CAN 2017 –Maroc : Benatia incertain face au Cap Vert

Benatia Maroc

Mehdi Benatia ne sera probablement pas sur la pelouse du stade Estádio Nacional de Praia ce samedi lors de la rencontre entre les Lions de l’Atlas et les Requins Bleus du Cap-Vert dans un match comptant pour la troisième journée du Groupe F des éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations 2017 de football prévue au Gabon.

Déjà incertain pour des douleurs à la jambe, Mehdi Benatia est quasiment assuré de manquer cette rencontre. Le capitaine des Lions de l’Atlas souffre régulièrement des blessures qui l’ont empêché d’assurer sa titularisation au sein de son club, le Bayern Munich. Rappelons qu’Hervé Renard a fait appel à Abdelhamid El Kaoutari, Manuel Da Costa, Mohamed Oulhaj et Romain Saïss, tous défenseurs centraux de formation.

Évoluant tous les deux dans le Groupe F des éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations 2017, le Maroc et le Cap-Vert disposent chacun de six points en deux matchs. Ils occupent de ce fait la première place du Groupe avec cependant un certain avantage pour les ‘Requins Bleus’ de Cap-Vert ayant une meilleure différence de buts (+7 contre +4).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Maroc – Cap Vert En Direct tv Streaming:

    http://bit.ly/22KBqGk

  2. beinsports

    Maroc – Cap-Vert direct Live streaming 29-03-2016:
    Lien: http://bit.ly/1RxkoRp

Comments are closed.