Afrique Elim CAN 2017: Tom Saintfiet, « prendre un point contre la Tunisie sera fantastique »

saintfiettt

Tom Saintfiet prêt à relever le défi. Le sélectionneur du Togo, premier du groupe A avec 6 points, avance plutôt optimiste avant d’affronter la Tunisie ce vendredi à Monastir. « La Tunisie est une équipe très forte. Une des meilleures en Afrique et ils ont obligation de gagner« , a t-il confié à l’arrivée des Eperviers jeudi.

« Le Togo n’a jamais gagné contre la Tunisie. C’est ce que j’ai appris. Alors nous sommes là pour écrire une nouvelle histoire. On sait que ce sera difficile. Nous jouons chaque match pour gagner mais prendre un point ici sera fantastique« , ajouté Saintfiet.

Agassa forfait !

Le technicien belge s’est également attardé sur l’absence de quelques joueurs de son effectif: « Adebayor, Floyd Ayité et Mlapa sont de bons joueurs. Quand ils sont pas là ce n’est pas bon mais comme ici aussi la Tunisie est sans Khazri et Khalifa notamment. Mais il faut faire avec et jouer avec ceux qui sont là ».

Saintfiet devra également faire son Kossi Agassa, blessé à la cuisse. « Il ne peut pas jouer. Il est blessé. C’est dommage mais on a d’autres joueurs qui sont prêts« .

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Drôle de discours d’un sélectionneur national.

Comments are closed.