Afrique Eliminatoires CAN 2017: Tunisie – Togo, composition officielle des Eperviers

togoteam

On connait la composition du Togo qui affrontera la Tunisie ce vendredi à Monastir dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2017. Tom Saintfiet sort notamment Mawouna Amevor de son onze. Le joueur de Notts County (D4 anglaise) a disputé tous les matchs sous le Belge jusque-là.

C’est Sadate Ouro-Akoriko qui est associé à Serge Akakpo dans l’axe de la défense. Sur les côtés, Djene Dakonam et Gafar Mamah gardent leur place. Au milieu de terrain, Alaixys Romao reste indéboulonnable à la récupération. A ses côtés, Prince Segbefia, très en forme avec Elazigspor (D2 Turquie) se chargera de relayer. Tout comme Henritsè Eninful. Ce dernier, joueur de Doxa (D1 Chypre) fête sa deuxième titularisation chez les Eperviers.

En attaque, Jonathan Ayité sera seul mais pourra compter sur les apports offensifs de Mathieu Dossevi et Lalawele Atakora.

Le Togo est leader de son groupe de qualifications avec 6 points. La Tunisie compte 3 points et est 3è derrière le Libéria qui a profité de sa victoire contre Djibouti jeudi pour ravir la seconde place provisoirement.

Cédric Mensah – Djene Dakonam, Serge Akakpo, Ouro-Akoriko, Gafar Mamah – Romao, Segbefia – Dossevi, Eninful, Atakora – Jonathan Ayité

Remplaçants: Klomegah – Wome, Douhadji, Nouwoklo, Gakpe, Laba, Abraw

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com