Afrique Foot Togo: Tragique décès d’un responsable avant d’affronter la Tunisie

12932990_931859513578945_782846901188825881_n

Alors que le pays se prépare à affronter la Tunisie en match comptant pour la 4è journée des éliminatoires de la CAN 2017, une mauvaise nouvelle est venu assombrir le ciel au Togo. Le décès tragique d’Yves Bété, président de la Ligue de football des Plateaux est.

M. Bété, également Chef de cabinet à la primature togolaise a été fauché dans un accident de la circulation alors qu’il rentrait d’un tournoi de football de gaillards dans la ville d’Atakpamé (environ 160 km de Lomé), son fief. Il était également connu pour son rôle dans le Comité de Normalisation 2 de la FTF (Fédération togolaise de football).

Une minute de silence contre la Tunisie !

Comme Secrétaire général, Yves Bété a aidé le CN2 présidé par Horacio Freitas à organiser en février de nouvelles élections à la tête de la FTF après qu’un premier Comité de Normalisation avait échoué dans cette même mission.

A travers la direction de la Communication, on apprend que la FTF a saisi la CAF afin qu’une minute de silence puisse être observée demain avant le début du match contre la Tunisie, en la mémoire de Yves Bété. Les Eperviers devraient également arborer un brassard noir.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com