Afrique Elim CAN 2017 : Bafana Bafana et Lions Indomptables se neutralisent

arton23668-3b853

Les Bafana Bafana d’Afrique du Sud et les Lions indomptables du Cameroun, se sont séparés sur le score nul de 0-0. Le match qui s’est joué ce mardi, à Durban en Afrique du Sud, comptait pour la quatrième journée, phase retour des qualifications de la CAN, Gabon 2017.

Dominés au cours d’un match riche en sensation, les Lions Indomptables du Cameroun ont concédé un second match nul consécutif contre les Bafana Bafana d’Afrique du Sud (0-0) ce mardi. Les Camerounais gardent cependant la tête du groupe (8 points), devant la Mauritanie (7 points) tenue en échec par la Gambie (0-0). La seconde période débute à l’image de la première, les Sud-africains confisquent le ballon et les lions gèrent. Les Bafana Bafana ne sont pas parvenus à concrétiser leur ascendant, se heurtant à un Ondoa vigilant dans les buts camerounais, à l’image de la frappe enroulée de Jali qu’il a détournée (59e). Les Lions Indomptables ont eu un peu plus d’occasions en seconde période, mais ils n’ont pas réussi à cadrer le moindre tir du match. De retour de suspension, Aboubakar a notamment loupé une belle opportunité (60e).

Des déchets techniques certes, une domination territoriale sud-africaine, mais le Cameroun a fait un match nul en déplacement à Durban en Afrique du Sud. De son côté, le pays de Mandela n’a toujours pas gagné le moindre match dans ces qualifications. Au match Aller à Limbé Sud-ouest du Cameroun, le match s’est achevé sur le score nul de 2-2. Dans la même poule ce mardi, Gambiens et Mauritaniens se sont séparés sur le score de 0-0.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bafana bafana vs cameroun sonts quatrieme journee encore( 0:0) ce match conptait sa 4em journe Afrique du sud tient en echec le ca meroun

Comments are closed.