Afrique Elim CAN 2017 : Le Togo avec Adebayor face à la Tunisie

togoteam

Quatre jours après leur dernier affrontement, le Togo et le Tunisie se retrouvent ce mardi à Lomé cette fois, pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2017. Les deux équipes font partie du groupe A, qui comporte aussi le Liberia et le Djibouti. Défaits à la manche aller de sa double confrontation contre les Aigles de Carthage de Tunisie, les Eperviers n’ont plus droit à l’erreur à domicile aujourd’hui devant leurs supporters, au risque de se voir éliminer de la course qualificative à la CAN Gabon 2017. L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor, qui boudait la sélection nationale depuis plusieurs mois, a rejoint ses coéquipiers pour le match contre la Tunisie. Cela pourrait créer un nouvel état d’esprit dans le nid des Eperviers si son retour fait l’unanimité dans le vestiaire.

Togo : Cédric Mensah – Dakonam, Gafar Mamah, Akakpo, Ouro-Akoriko – Romao, Farid Zato, Dossevi, Atakora – Adebayor, Fo Doh Laba

Remplaçants : Klomegah, Douhadji, Jonathan Ayité, Gakpe, Nouwoklo, Eninful, abraw

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Togo vs Tunisie en direct streaming 29-03-2016:
    lien : http://bit.ly/1V0GlwB

  2. Togo ne doit pas a l’erreur contre le Libéria a Freetown si non adieu CAN2017 (mais notre stars ne doit pas être titularisé en premier partie il n’est en forme Adebayor on doit le jeux du football si non sa ne va pas.le président de FTF doit beaucoup faire des efforts pour changer le système de foot togolaise mettre beaucoup de sous convoqué des joueurs Afrique comme Europe ou Asie pour refaire un nouveau sélection de deux équipes pour un relait des ancien qui ne valent rien pour le pays et que le championnat commence vite et médiatisé pour nous et pour des jeunes joueur dans leur avenir et pour leur carrière…..

Comments are closed.