Afrique Claude Le Roy vers le Kenya ?

Claude-Le-Roy

L’information est dévoilée par le quotidien local The Nation sur son site internet. D’après nos confrères, Claude Le Roy serait en discussions avec la FKF (Fédération  kényane de football). Le technicien français est libre de tout contrat.

Parti de la tête du Congo en novembre 2015, Claude le Roy est pour l’heure consultant pour la chaine Canal+. Mais il ne cache pas son envie de revenir très vite sur un banc. D’ailleurs, il le confiait encore lundi dernier dans l’émission talents d’Afrique, après qu’il ait suivi depuis les tribunes Tunisie – Togo de la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2017.

Très convoité, c’est le Kenya qu’aurait choisi l’ancien sélectionneur du Ghana. D’après The Nation, Nick Mwenda, le nouveau patron de la FKF a tenu des discussions fructueuses avec Le Roy cette semaine. Pour lui, il ne reste que l’accord du Gouvernement kényan qui va prendre en charge le salaire du Breton.

Le Kenya est déjà out des éliminatoires de la CAN 2017 après ses deux nouvelles défaites contre la Guinée Bissau ces derniers jours.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com