Foot Europe Ligue 1-Bordeaux : Cheick Diabaté mis au repos

Cheick Diabaté

Après la trêve internationale, la Ligue 1 reprend ses droits après deux semaines de pause avec un intéressant Monaco – Bordeaux. Et pour cette rencontre comptant pour la 32ème journée, Cheick Diabaté n’a pas été retenu pour le déplacement de Bordeaux à Monaco vendredi. L’attaquant malien, qui a disputé deux rencontres pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2017 avec les Aigles du Mali, est mis au repos par Ulrich Ramé.  L’entraîneur bordelais, qui a convoqué 20 joueurs pour ce déplacement sur le Rocher, ne pourra bénéficier des services des blessés de longue date comme Nicolas Maurice-Belay. Il déplore également le suspendu, Lamine Sané.

En concédant le nul face à Bastia dans les derniers instants lors de la dernière journée, Bordeaux n’a pas réussi à capitaliser sur sa belle performance dans le jeu. Désormais entraînés par Ulrich Ramé, les Aquitains se rendent cette fois-ci en Principauté, où ils n’ont pas perdu depuis plus d’une décennie, pour y affronter Monaco.

Le groupe bordelais: Bernardoni, Prior, Contento, Gajic, Guilbert, Pablo, Poundjé, Yambéré, Arambarri, Plasil, Poko, Traoré, Vada, Crivelli, Jussiê, Malcom, Ounas, Rolan, Kiese Thelin, Touré.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com