Afrique Sunderland : Eboué « n’a pas d’argent pour payer»

Eboué

Allons- nous assister à une fin de carrière prématurée d’Emmanuel Eboué ? Débarqué il y’a quelques semaines à Sunderland, l’ancien joueur d’Arsenal a vu son contrat résilié après que la FIFA l’a suspendu pour un an pour des raisons des dettes non soldées avec son ancien agent.

« La suspension concerne une querelle financière entre le joueur et son précédent agent, bien avant son arrivée à Sunderland et le joueur n’en avait pas informé le club. Eboué a signé un contrat avec Sunderland jusqu’à la fin de la saison en cours et le club lui a signifié son intention de mettre fin au contrat. Le joueur a deux semaines pour faire appel de cette décision », peut-on lire.

Et selon un proche du joueur, l’Ivoirien ne serait pas en mesure de régler ses dettes : « Il m’a dit qu’il n’a pas d’argent » nous a t-il dit ce jeudi avant d’ajouter  » C’est triste ».

C’est le contrat de courte durée qu’il a signé, lui qui est arrivé au club, il y a seulement 22 jours (il avait signé le 9 mars). Il se retrouve de nouveau en chômage.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com