Foot Europe Taye Taïwo: le Nigérian tacle sévèrement le président de Marseille

Taye Taiwo (Marseille) et la coupe de la Ligue

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Taye Taïwo reste collé à l’actualité du club phocéen. Et il perd son sourire légendaire au moment d’évoquer Vincent Labrune, président du club.

«  Je ne sais pas comment il décide quand il doit faire signer des joueurs. Après deux bons matchs, il leur demande de venir à l’OM et les paie 17 millions d’euros. Ce n’est pas possible. Laisser partir Dimitri Payet, c’est interdit. André Ayew, interdit aussi. Mathieu Valbuena, c’est interdit qu’il parte de Marseille. Pareil pour André-Pierre Gignac« , a indiqué Taïwo qui critique la politique de l’OM dans So Foot.

« Il y a trop de jeunes dans cette équipe. Il n’y a pas de sécurité derrière. Contre Rennes, ce n’est pas possible. En cinq minutes ils ont déjà pris trois buts. Marseille a besoin de leaders derrière. Steve Mandanda ne peut pas tout faire. L’OM ne joue pas comme une équipe. Ils vont tous devant, à droite ils montent, à gauche ils montent, ce n’est pas comme ça. Si un monte, l’autre reste, c’est comme ça que ça se passe« . 

Depuis quelques jours, on annonce une départ proche de Vincent Labrune de la tête du club.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com