Afrique Cameroun : Hugo Broos « Alex m’a promis qu’il sera disponible la prochaine fois »

cameroun

Alex Song pourrait retrouver la sélection des Lions Indomptables du Cameroun après les événements de la Coupe du monde 2014 au Brésil. L’international camerounais n’a pas, depuis ce temps rejoint la tanière. Idem pour son compatriote Joël Matip. Les deux joueurs ont pourtant été appelés pour la double confrontation de la trêve internationale de ce mois de mars, mais n’ont pas, une fois encore honoré leur convocation. Mais le sélectionneur Hugo Broos ne baisse pas les bras. Il est optimiste pour le joueur de West Ham qu’il a joint au téléphone.

« J’ai parlé avec Alex. C‘était un peu trop tôt pour lui pour revenir. Il a eu des problèmes après le Mondial au Brésil. Mais il m’a promis qu’il serait disponible pour le prochain match donc j’espère qu’il tiendra parole et qu’on le verra dans deux mois contre la Mauritanie parce que tout coach veut avoir de bons joueurs », a souligné le technicien belge en conférence de presse à l’issue du match face aux Bafana Bafana (0-0).

« Pour Matip, ça sera un peu plus compliqué. Mais son frère (Marvin, ndlr) est là maintenant donc j’espère qu’il lui mettra la pression pour qu’il vienne au prochain match », a préféré plaisanter Broos.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com