Afrique Maroc-AS FAR : José Romao jette l’éponge

Jose-Romao

C’était dans l’air depuis des semaines et c’est désormais officiel. Le portugais, José Romao, n’est plus l’entraîneur de l’AS FAR. La valse des entraineurs continue dans le championnat d’élite marocain. Après Denis Lavagne qui a quitté le MAS de Fès, c’est désormais le tour de José Romao de jeter l’éponge.

Longtemps sur la sellette au vu des résultats mitigés de l’AS FAR en Botola Maroc Telecom D1, José Romao a fini par mettre les clefs sous la porte. En effet, l’entraîneur portugais a déposé sa démission vendredi matin, quelques heures après le revers encaissé au grand stade de Marrakech face au KACM de Hassan Benabicha (3-0). Annoncé sur le départ dès la phase aller, Romao a réussi à redresser l’équipe à partir de la 5e journée, mais les Militaires se sont complètement effondrés après la trêve hivernale, enregistrant 2 nuls et 5 défaites sur leurs 7 rencontres de la phase retour.

Abdelmalek El Aziz, l’adjoint du portugais, prendra la direction technique du club de la capitale qui est actuellement 10e du classement avec 25 points.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com