Basket-Ball NBA : San Antonio toujours intraitable à domicile

spurs

Les San Antonio Spurs ont signé pour la première fois de leur histoire une 64e victoire en saison régulière, samedi face aux Toronto Raptors (102-95) et peuvent devenir la première équipe à réaliser un sans-faute à domicile après cette 39e victoire consécutive devant leur public. Kawhi Leonard a établi sa meilleure performance en carrière avec 33 points. LaMarcus Aldridge a ajouté 31 unités. 8 points et 4 passes pour Tony Parker.

Malgré une victoire contre les Raptors, deuxièmes de la conférence Est, les San Antonio Spurs ne sont pas réellement satisfaits de leur performance. Et pourtant, avec cette 39e victoire consécutive à domicile, Tony Parker et sa bande ont amélioré le record du meilleur début de saison sur leur parquet, qu’ils venaient de battre. Ce 64e succès de la saison, représente également le meilleur bilan de l’histoire de la franchise texane. Mais cela ne semble pas suffisant pour l’entraîneur des Spurs. C’est la 48e victoire d’affilée à domicile pour les Texans, solidement accrochés à la 2e place de la conférence ouest.

Dans les autres matches, Chicago (9e à l’est) a perdu gros dans la perspective des plays-offs en s’inclinant sur son parquet contre Detroit (90-94). Surtout que dans le même temps, Indiana (8e) a battu Philadelphie (102-115).

Résultats de la nuit :

Philadelphie-Indiana 102-115

Chicago-Detroit 90-94

San Antonio-Toronto 102-95

Denver-Sacramento 106-115

Portland-Miami 110-93

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com