PSG: Les vraies raisons pour lesquelles Aurier n’a pas joué contre Nice

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Revenu dans le groupe du PSG à son retour de la trêve internationale avec la Côte d’Ivoire, Serge Aurier n’a pas été retenu par Laurent Blanc pour le match contre Nice comptant pour la 32ème journée de Ligue 1. Beaucoup d’observateurs ont donc vite fait de tirer leur conclusion. Pour eux, si Aurier n’a pas été aligné par son entraîneur, c’est bien parce que ce dernier lui en veut toujours après son dérapage sur Periscope. Mais Laurent Blanc n’est pas du même avis. En conférence de presse, il a donné les vraies raisons de la non-sélection de Serge Aurier.

« On a fait ce choix parce qu’il a fait deux matchs avec sa sélection. C’est ce qu’on avait prévu pour certains joueurs qui ont beaucoup voyagé, ceux qui étaient en décalage horaire, ceux qui ont joué les deux matchs. La seule exception a été Marquinhos, mais on s’est permis de l’aligner parce qu’il n’a pas joué les deux matchs. Normalement il aurait dû être au repos, on a pris un petit risque, mais il est jeune et récupère vite », a expliqué le coach de Paris.

De ces propos de Blanc, on peut donc déduire que l’Ivoirien pourrait être aligné contre Manchester City en Ligue des champions mercredi.


Articles récents