Afrique CAF LDC : Wydad de Casablanca pas impressionné par Mazembe

WAC

Le Wydad de Casablanca aura fort à faire devant le TP Mazembe dans la double confrontation des 8èmes de finale de la CAF Ligue des Champions. Seul représentant marocain dans cette compétition, le WAC tient à déjoué tous les pronostics devant le tenant du titre. Raison pour laquelle les Rouges de Casablanca veulent prendre une sérieuse option dès la manche aller qu’ils accueillent ce samedi au Grand Stade de Marrakech.

Actuellement en concentration afin de se préparer pour ce duel, le joueur du Wydad de Casablanca Abdellatif Noussai s’est dit déterminé à battre la formation congolaise : « Le WAC est vivant, et ne mourra jamais », a déclaré le défenseur droit  du Wydad de Casablanca sur le site officiel du club avant de poursuivre : « Nous allons atteindre tous nos objectifs. Nous avons seulement besoin de nos supporters…Nous connaissons la force de notre adversaire, mais le WAC a sa place en Afrique. Nous allons travailler sérieusement pour y arriver et satisfaire notre public.»

Pour rappel, les hommes de John Toschak se sont qualifiés à ce tour aux dépens des Malgaches de CNAPS Sports (5-1, 2-1). Tandis que le TP s’est qualifié après un nul et une courte défaite face aux Éthiopiens de Saint George (2-2, 1-0).

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com