Afrique CAF LDC : Le MO Béjaïa confiant et déterminé face au Zamalek

MO Béjaïa

Les Crabes du MO Béjaïa ont rallié le Caire en prévision de la manche aller des huitièmes de finale de la CAF Ligue des Champions face au Zamalek. Pour le club algérien qui a sorti le Club Africain de Tunis au tour précédent, l’objectif premier reste la qualification à la phase de poules de la compétition. C’est pourquoi les Crabes du MO Béjaïa débarquent dans la capital égyptienne avec la ferme intention de prendre une sérieuse option dès cette manche aller.

« Nous sommes prêts pour ce match face au club égyptien, le Zamalek, confié le joueur du MO Béjaïa, Ferhat, dans des propos relayés par Le Buteur. Notre premier objectif sera d’éviter la défaite, ne pas encaisser de but va nous permettre d’aborder la seconde manche au stade de l’Unité-Maghrébine sereinement. On fera le maximum pour garder notre cage vide. Notre mission ne sera pas de tout repos face à un club qui a pour nom le Zamalek, il est connu à l’échelle continentale. Nous savons ce qui nous attend ce samedi en Égypte, toutefois nous demeurons confiants et déterminés aussi à relever le défi et revenir avec un résultat positif. »

Le derby maghrébin face au Zamalek revêt une grande importance pour les Béjaouis qui n’auront pas droit à l’erreur puisqu’un bon résultat demeure impératif pour conserver leurs chances intactes pour la qualification au prochain tour.

« Depuis notre qualification aux huitièmes de finale contre la formation du Club Africain de Tunisie, nos objectifs ont été revus à la hausse. Passer aux poules est notre ambition et nous allons donner le meilleur de nous face au Zamalek pour assurer une première partie avant de confirmer à Béjaïa, » a conclu Ferhat.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com