Afrique Coupe CAF : Le CSC sans Hamza Boulemdaïs

Hamza Boulemdaïs

Ce week-end, les Constantinois du CSC joueront au stade Hamlaoui leur match aller des 8èmes de finale de la CAF, en accueillant pour la première fois, le club égyptien d’Al Meqassa. Pour cette rencontre, le CSC pourrait être privé de son attaquant Hamza Boulemdaïs. Le Constantinois est incertain pour ce derby maghrébin  contre les Egyptiens d’Al Meqassa

«Je ressens toujours des douleurs et je ne me suis pas rétabli à 100%, mais je peux vous assurer que je serai présent ce samedi face à El Meqassa. Un match que je ne peux en aucun cas rater, » a confié le joueur du CSC.

Après avoir pratiquement fait voler en éclats les Nigérians du Nasarawa United d’Abuja sur le score éloquent de 5 à 1, lors du précédent tour, il est très clair que le CSC compte bien récidiver aux dépens d’Al Meqassa d’Egypte. Il n’en demeure pas moins que le coach Didier Gomes a pris le soin de mettre en garde ses joueurs contre le moindre excès de confiance, susceptible de compliquer leur tâche. Il est vrai que dans ce type de compétition, il n’est jamais bon de se rater à domicile, encore prendre à la légère un adversaire, certes moins connu que le Zamalek ou bien le Ahly voisin du Caire.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com