Afrique Coupe CAF : Le FUS de Rabat à l’assaut de Sports Club Villa

FUS de Rabat

Les compétitions africaines reprennent du service ce vendredi. En effet le FUS de Rabat affronte ce soir le club Ougandais de Sports Club Villa en match comptant pour les 8ème de finale Aller de la Coupe CAF. Les hommes de Walid Regragui se sont bien préparés pour mener à bien cette confrontation. Ils tenteront notamment de profiter du fait qu’ils jouent à domicile pour prendre une sérieuse option pour la qualification au prochain tour.

Le milieu offensif du FUS de Rabat, Mourad Batna  a déclaré que, « le match de ce soir ne sera pas si simple qu’il y parait. Sports Club Villa est une formation solide. Cela dit nous sommes déterminé à marquer un maximum de but pour aborder le retour plus aisément, » dit-il.

Exempt du tour préliminaire et tombeur au stade des seizièmes de finale de l’équipe camerounaise d’UMS de Loum, le Fath aspire à conserver cet élan en vue de décrocher le ticket des huitièmes de finale bis, ultime étape avant l’entame de la phase de poules.

Une rencontre qui ne devrait obéir qu’à une seule équation, la victoire, qui plus est, sur un large score en vue d’aborder la seconde manche programmée le 19 courant dans de bonnes dispositions. Et le mieux placé que quiconque pour parler de cette confrontation est le coach du FUS de Rabat Walid Regragui qui a fait savoir que ses poulains se sont préparés comme il se doit afin d’être prêts le jour J. Ajoutant que cette partie face à un adversaire dont on ne connaît rien sera bien loin d’être une simple sinécure et que ses joueurs sont conscients de cet état de fait.

Pour Regragui, c’est une rencontre à prendre très au sérieux et les joueurs sont tenus de bien la négocier en vue d’atteindre l’objectif escompté, à savoir une victoire confortable pour disputer le retour dans de parfaites conditions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com